Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Snapchat, DFM... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe DFM étoffe son équipe managériale

Pour mener à bien la croissance de ses activités commerciales, le Groupe DFM a trouvé le bon équilibre entre nominations interne et externe pour positionner ses directeurs commerciaux. Ainsi Jérémie Ktorza a été nommé Directeur Commercial France Division Infogérance et Réseaux. Arrivé en 2018 au sein du Groupe DFM en tant que manager sur le pôle Grands Comptes, il a pris le rôle de Chef des Ventes, six mois après, lorsque l'activité commerciale Infogérance et Réseaux sur l'Ile-de- France a été dissocié des autres métiers.

Rudy Poard, Directeur Commercial France Division Sécurité Électronique, manageait déjà depuis Janvier 2021 l'activité commerciale Sécurité Électronique sur l'Ile-de-France. Comme pour les autres divisions, il gère désormais l'ensemble des commerciaux Sécurité Électronique répartis sur les quatre agences commerciales de l'entreprise à travers la France.

Thierry Carly, Directeur Commercial France Division Impression et Solutions Documentaires, est arrivé au sein du Groupe DFM en 2018 pour prendre la direction de l'agence DFM Nord à son ouverture. Il est entré dans l'aventure DFM après 26 années de collaboration chez Ricoh France.

La quatrième nomination est externe avec l'intégration en septembre 2021 d'Alain Nguyen au poste de Directeur Commercial France Division Télécom, expert des télécoms depuis plus de 15 ans avec notamment des expériences passées chez SFR Business et l'opérateur BtoB Linkt.

Le groupe DFM mise sur le renforcement de ses équipes Marketing et Communication afin d'accompagner le commerce par la mise en place d'actions ciblées sur ses quatre activités commerciales.Pour réussir cette mission, Dan Djorno, Franck Makaci et Mikaël Guenni, on fait appel à Erwan Mora. Avec une expérience de plus de 14 années dans les domaines de la communication et du marketing,Erwan Mora, notamment ancien collaborateur de Stanley Security, a pris le poste de Directeur Marketing et Communication il y a seulement quelques mois. Il manage désormais cinq services : communication, marketing produits, télémarketing, CRM et partenariats.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet