Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Sekoia, Ogilvy... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bryan Coste rejoint Ogilvy Paris

Après des études à Sup de Pub, Bryan Coste rejoint en 2014 Wunderman puis (we are) ADDICT en tant que Brand strategist sur les marques So Music/ Société Générale, Haribo, Fauchon, Guerlain, sefaireaider.com, Paylib ou encore Santevet.

En 2016, il devient Social Media Planner en charge du pôle Social Media de l'agence W sur les clients tels que Météo France, RTE, Perce Neige, Accor Hotel, ou encore le CNAM.

Un an plus tard, en 2017, il rejoint FF creative community en tant que Strategist Social Media senior puis DAREWIN en tant que Brand Content Strategist senior avant d'être promu Lead Editorial Strategist de l'agence sur les clients tels que Netflix FDJ, ParionsSport, Spotify, Disney, Babybel, PlayStation, Warner Bros.

C'est depuis mars 2021 que Bryan Coste a rejoint les équipes d'Ogilvy Paris en tant que Head of Social, et plus particulièrement les équipes de Social Lab, animées par Léonard Dupray.

Par ailleurs il est aussi intervenant à Sup de Pub et l'ESP ainsi que tuteur de plusieurs Master


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet