Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Photobox, Sekoia, Ogilvy... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Anne-Sophie Liduena devient Managing Director de Photobox

Photobox, leader européen pionnier sur Internet de l'impression de produits personnalisés à partir de photos, annonce la nomination d'Anne-Sophie Liduena au poste de Managing Director de Photobox France.

Anne-Sophie Liduena a pris ses fonctions en tant que Managing Director de Photobox France en février 2021, rapportant à Dan Mucha, CEO du groupe Photobox, dont le siège se trouve à Londres. Franco-canadienne (41 ans), elle est diplômée de l'ESSEC (2005) et titulaire d'un MBA de l'INSEAD (2009). Anne-Sophie Liduena a commencé sa carrière dans le conseil en stratégie chez Stratorg en 2006 avant de lancer son entreprise de kitesurfs distribués notamment en Belgique, en Italie, en Espagne, aux Pays-Bas et au Brésil (lauréate du Réseau Entreprendre en 2009).

En 2011, Anne-Sophie Liduena devient Responsable de l'Ouest de la France (26 villes) chez Groupon France, où elle développe notamment le dispositif de carte-cadeau. Elle occupe ensuite le poste de Vice-Présidente France de Weekendesk (site de réservation de vacances en ligne expert du tourisme local et des séjours thématiques) entre 2012 et 2014 avant de rejoindre Google à Dublin en 2015 en tant que Sales Manager pour les Large Customer Sales pour le Moyen Orient et l'Afrique du Nord. En 2016, Anne-Sophie Liduena est nommée Product Director pour l'activité " Booking Experiences " de Booking.com. Basée à Amsterdam, elle y pilote le lancement de nouveaux produits visant à positionner Booking.com comme un " one stop shop " du voyage. Avant de rejoindre Photobox, Anne-Sophie Liduena était Global Manager pour la France et le Benelux de Secret Escapes (vente privée en ligne dédiée aux voyages de luxe) depuis 2018 et Global Head of Catalog business, où elle a notamment supervisé l'intégration de l'agence de voyage en ligne TravelBird.

Anne-Sophie Liduena est par ailleurs administratrice du leader de la fourniture de solutions logistiques numériques innovantes HashMove, basé à Dubaï.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet