Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

L'Oréal, Solocal, Petit Bateau... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Johanna Poels, Responsable Marketing chez Airinspace

Fort de son succès sur les marchés de la filtration de l'air et de la désinfection à l'hôpital, Airinspace investit massivement le marché des Établissements Recevant du Public et renforce ses équipes avec l'arrivée de Johanna Poels en tant que responsable marketing dans les nouveaux locaux de Boulogne-Billancourt (92).

Entrée en fonction en octobre 2021, Johanna Poels est chargée de la définition et du déploiement de la stratégie marketing online et offline propre aux marchés BtoB des établissements recevant du public (écoles, administrations, restaurants, musées, salles de sport...).

Diplômée d'un Master 2 de l'INSEEC en Marketing, Stratégies commerciales & Management de marques, elle mettra à profit sa solide expérience de 10 ans en marketing stratégique et opérationnel, acquise dans des secteurs très variés. Précédemment, Johanna a exercé ses talents pendant plus de 7 ans au sein de Nobel Biocare, leader mondial des solutions de restaurations implantaires dentaires, à divers postes marketing.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet