Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Occurrence, Edelman, Dataiku... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Pierre Chavonnet nommé directeur général adjoint d'Occurrence

Pierre Chavonnet, directeur du pôle marques et transformation d'Occurrence depuis septembre 2015 est promu directeur général adjoint. A ce titre, il aura la responsabilité du déploiement de l'offre études d'opinion de l'Institut ainsi que le pilotage de la communication d'Occurrence. Il sera également chargé de valoriser et déployer l'expertise d'Occurrence en matière de communication publique. Il conservera, par ailleurs, ses fonctions opérationnelles pour assurer le développement des expertises de l'Institut au service de la performance de la fonction communication des entreprises et organisations.

Pierre Chavonnet occupait précédemment les responsabilités de Directeur Général de Sequoia, le pôle corporate du Groupe Makheia, après avoir co-fondé (en 1992) et dirigé l'agence Teymour Corporate, rachetée par Makheia en 2012. Il est diplômé de l'Institut Français de Presse (Paris 2) et titulaire d'un DEA de Sciences Politiques (Sorbonne). Pierre Chavonnet est également Maire de Gerberoy depuis 2014 et Chevalier de l'Ordre National du Mérite depuis 2021.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet