Epoka, Orès, Parc Astérix ... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Delphine Pons est nommée nouvelle Directrice Générale du Parc Astérix

À compter du 17 mai, Delphine Pons accèdera au poste de Directrice Générale du Parc Astérix. Dotée d'une solide connaissance du secteur des Parc de loisirs et du tourisme, elle occupait précédemment le poste de Directrice de Distribution, Nouveaux Métier, Nouveaux Produits & Innovation de la Compagnie des Alpes, groupe propriétaire du Parc Astérix.

Diplômée de l'ESSEC, Delphine Pons rejoint la Compagnie des Alpes en mai 2005 pour rapidement évoluer au sein de différentes fonctions. En octobre 2012, elle prend la direction du développement international & nouveaux métiers de la Compagnie des Alpes et intègre le Comité Exécutif du groupe. Elle a notamment dirigé la recherche de cibles d'acquisition qui conduira à l'acquisition de Family Park en Autriche et la réalisation de missions d'assistance technique pour la création de nouveaux sites de loisirs comme Sindibad au Maroc ou la rénovation du Jardin d'Acclimatation.

À partir d'octobre 2016, elle devient Directrice du Développement Groupe et intègre dans son périmètre l'équipe centrale en charge du design et de la conception des nouveaux divertissements des sites. En avril 2019, Delphine est nommée Directrice Distribution, Nouveaux Métier, Nouveaux Produits & Innovation et se consacre notamment au pilotage de la filiale Travel Factory et du réseau d'agences immobilières de montagne de la Comapgnie des Alpes.

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet