Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Newen France, Cheerz, Addiction Agency... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

César Baena est nommé Directeur des Programmes de l'EM Normandie

César Baena est nommé Directeur des Programmes Post Graduate de l'EM Normandie.

Afin d'épauler le Directeur des programmes dans le développement de ces cursus stratégiques, l'EM Normandie recrute César Baena au poste de Directeur des programmes Post-Graduate. Ce professionnel de l'enseignement supérieur et de la stratégie aura pour principale mission de piloter et développer le catalogue des MS et MSc de l'école.

Titulaire d'un Bachelor en sciences politiques et Economie de York University, Toronto Canada, d'un MSc en sciences politiques et Economie de l'Université de Montréal, et d'un PhD de la London School of Economics and Political Science (LSE), obtenu en 1998, César Baena a choisi d'évoluer dans l'univers académique.

« Je suis ravi de prendre les fonctions de Directeur des programmes Post-Graduate de l'EM-Normandie, une école en pleine expansion, consciente de ses valeurs et fière de son histoire, ayant l'ambition de se hisser parmi les Business Schools incontournables en France et à l'étranger. Tout en travaillant étroitement avec les équipes de l'école, j'ai pour mission de piloter et de développer le portefeuille des programmes sur les différents campus, de contribuer activement au rayonnement de l'école et à l'accomplissement de ses objectifs stratégiques », ajoute César Baéna.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet