Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Newen France, Cheerz, Addiction Agency... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Addiction Agency annonce renforcer son équipe projet

L'agence indépendante de communication digitale Addiction Agency étoffe son équipe projet avec deux nominations.

Christian Larrive est promu Directeur des Opérations de l'agence.

A ce titre, il supervise l'ensemble des productions chez Addiction Agency, tant sur les volets campagnes digitales, web, social media qu'activations hors digital.

Après un diplôme d'ingénieur, Christian Larrive débute sa carrière en 2004 chez Publicis.Net comme Chef de Projet. Il participe à l'évolution de l'organisation de la future « Marcel » et devient Chef de Groupe en 2007, en charge, notamment, des budgets Orange, Maybelline New York et Voyages-sncf.com. En 2008, il rejoint Addiction Agency en tant que Directeur de Projet. Il met en place et accompagne l'équipe de gestion de projet tout en s'impliquant dans le développement de l'agence en intervenant pour le compte de clients tels que Eurosport, Coca-Cola, Groupe Bel, Air France, Société Générale, Galbani, Red Bull...

Juliette Messin est nommée Chef de projet après avoir intégré Addiction Agency en 2021 en qualité de Chef de Projet junior.

Dans l'équipe de Christian Larrive, Juliette gère les productions des comptes tels que Goyard, Gilead, Galbani, La Maison du Whisky, Rainett...

Juliette est diplômée d'un Master Communication & Santé. Elle a débuté dans le digital comme Community Manager chez GLP Hôtels puis à l'agence Skazy en tant qu'assistante Chef de Projet.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet