Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Iad, Sporsora,The Good Company ... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Véronique Bontemps devient Directrice Générale du groupe Guinot Mary Cohr

Le groupe Guinot-Mary Cohr annonce la nomination de Véronique Bontemps au poste de Directrice Générale depuis septembre 2021. Il s'agit pour le groupe d'une décision stratégique visant à renforcer sa présence sur l'ensemble du territoire français, et poursuivre son essor international. Véronique Bontemps a en effet occupé différents postes de Direction Générale au sein du groupe Kimberly Clark, notamment la Direction Générale de la division Consumer en France, puis de la division MDD pour la région EMEA. Elle a commencé sa carrière au sein des services marketing chez Pierre Fabre en France, puis Casino en Amérique Latine.

"Je suis ravie de la confiance qui m'est accordée pour prendre la Direction Générale du Groupe Guinot-Mary Cohr. Dans ce contexte si particulier, mes priorités sont d'assurer le bien-être et la sécurité de nos collaborateurs ainsi que de nos Esthéticiennes qui constituent la force de notre réseau, mais aussi de poursuivre notre croissance en France comme à l'international. Le business model gagnant de Guinot-Mary Cohr est un vrai atout pour nos partenaires affiliés et dépositaires, il permet de saisir les opportunités de rebond dans un contexte post-covid. La qualité de nos Soins et de nos Produits de Soin est au coeur du succès du Groupe et nos Instituts partenaires sont plus que jamais au service de nos consommatrices", exprime Véronique Bontemps dans un communiqué de presse.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet