Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Iad, Sporsora,The Good Company ... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Lisa Gache rejoint The Good Company comme planneuse stratégique

The Good Company renforce son pôle stratégique et accueille Lisa Gache, planneuse stratégique. Lisa Gache a passé deux ans en Amérique du Nord entre Montréal et Chicago pour étudier la stratégie de communication. Elle fait ses débuts en publicité lors d'un stage chez Sid Lee Montréal où elle travaille pour les comptes Lowes, Vidéotron et la Banque Nationale du Canada en tant qu'analyste stratégique.

Par la suite, Lisa Gache a également fait l'expérience du conseil en communication aux dirigeants chez WEMEAN en tant que chargée de mission pour les comptes Lactalis, Mangopay et ADSN. Forte de ses expériences bénévoles sur des sujets d'environnement et d'égalité des genres, elle a également pu contribuer à des missions de raison d'être. Diplômée d'un Master 2 de l'école de communication de Sciences Po Paris, elle a intégré l'équipe du planning stratégique de The Good Company en septembre 2021. En rejoignant The Good Company, Lisa Gache devient actionnaire de l'agence, conformément à la politique de gouvernance mise en place, qui permet à chaque employé.e en CDI de devenir associé.e de la structure.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet