Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Havas, TBWA, Steve... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Sandrine Mercier devient Directrice Marketing de Carmila

Sandrine Mercier a débuté sa carrière en 1997 chez Nestlé France en tant que Responsable Export sur la Zone Europe Centrale. Elle rejoint ensuite la Division Out Of Home du groupe pendant 7 ans pour prendre la direction de la stratégie des grands comptes internationaux et du business développement France.

En 2008, elle est nommée Directrice Marketing de SDA (Société de Distribution Aéroportuaire), société co-détenue par Aéroports De Paris et Lagardère, exploitant plus de 150 boutiques dans les aéroports parisiens. Membre du Comité de Direction, elle est en charge de la stratégie marketing et commerciale de l'enseigne BuY PARIS DUTY FREE et de l'accompagnement des franchises de grandes marques de luxe.

En juillet 2021, Sandrine Mercier rejoint Carmila en tant que Directrice Marketing, Client, Digital & Innovation. En lien direct avec la présidence du Groupe, Sandrine pilotera la stratégie marketing omnicanale de Carmila, dont l'enjeu principal est de renforcer la satisfaction clients et commerçants. "Sandrine Mercier apporte à Carmila sa grande expérience du retail et des lieux pour renforcer la stratégie omnicanale et accélérer l'innovation, tout en répondant aux attentes clients, qui évoluent vers plus d'omnicanalité, de praticité et d'ancrage local", précise Marie Cheval, Présidente-Directrice Générale de Carmila.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet