Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Havas, TBWA, Steve... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Marie Harder rejoint Steve comme directrice de clientèle

Marie Harder, anciennement Directrice de Clientèle chez heaven, rejoint les équipes de l'agence créative indépendante STEVE au même poste.

Elle est en charge des clients Netto, Apéricube ou encore ekWateur sur l'ensemble des volets digital et social. Marie a commencé sa carrière chez Guerlain (2013) en tant qu'assistante Chef de Projet Digital, puis après un passage chez Havana Club International à la même fonction, elle rejoint les équipes Mazarine (2015-2018) en tant que Chef de Projet Digital.

Pendant 3 ans elle sera responsable d'un joli portefeuille clients : Numéro Magazine, Paco Rabanne, Bucherer, Cartier, Bompard, Guerlain. En mars 2018 elle rejoint l'agence heaven comme Directrice de Projet Digital, avant d'être nommée Directrice de Clientèle en 2020 pour France Pare-Brise, Audible (Amazon), Jean Paul Gaultier, Glenmorangie, Dom Pérignon.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet