Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Havas, TBWA, Steve... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Havas Media recrute Virginie Varnier au poste de Partner

Havas Media recrute Virginie Varnier au poste de Partner. Elle prend la direction d'une Business Unit, afin de conseiller notamment les enseignes Mulliez et Michelin France. Forte d'une expérience en conseil media et digital de 20 ans, dont 6 années passées dans le Groupe Omnicom et 14 ans dans le Groupe WPP, Virginie Varnier managera une équipe de 50 consultants et experts media et digitaux.

Elle mettra son expertise media et sa connaissance des écosystèmes digitaux dans les secteurs du Luxe, de la Distribution et de l'Entertainment au service des enseignes Mulliez (Auchan, Leroy Merlin, Decathlon, Boulanger, Flunch, Kiabi, Jules, Norauto, Saint-Maclou, Top Office, Kiloutou,...), mais aussi Michelin, Square Enix et Ogeu. Elle reportera à Capucine Pierard, Directrice Générale Adjointe du Pôle Média d'Havas Group.

Virginie Varnier débute sa carrière en 2000 chez Mindshare en tant que Display planner, puis évolue en tant que Client Leader en 2006, pour Rolex, Nike, Dyson, Ubisoft. En 2012, elle rejoint OMD France comme Senior Business Manager pour y conseiller McDonald's. En 2018, elle rejoint Mediacom pour prendre le lead du Groupe Richemont France et PlayStation. En 2020, elle évolue en tant que Business Director. En Avril 2021, Virginie Varnier rejoint le Groupe Havas

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet