Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Goodvest, Atos, Manutan.. Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'E-Marketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Goodvest recrute Capucine Razou au poste de CMO

Goodvest, fintech proposant Goodvie, une assurance vie compatible avec l'Accord de Paris, recrute Capucine Razou, la fondatrice d'Elsy, marque de confiseries chocolatées, en tant que Chief Marketing Officer. Elle devra notamment développer la notoriété et l'image de Goodvest.

Après des études dans le marketing à l'université McGill à Montréal, suivi d'un master Marketing à HEC Paris, Capucine Razou se lance dans l'entrepreneuriat dès l'obtention de son diplôme. Elle fonde sa marque de confiseries chocolatées saines, ELSY, après plus d'un an de R&D. Aujourd'hui, les produits de la marque sont distribués dans 400 points de vente en France.

Avec cette première aventure de 3 ans dans le domaine de l'agroalimentaire et de la grande distribution, Capucine Razou souhaite aujourd'hui s'investir dans un nouveau projet en se lançant un nouveau défi, et ce dans un secteur à découvrir. Elle vient ainsi de rejoindre l'équipe Goodvest en tant que CMO pour relever un challenge ambitieux : éduquer et sensibiliser les personnes sur l'impact écologique de leur argent. Pour cela, ses premiers chantiers vont particulièrement concerner la stratégie marketing globale de Goodvest en travaillant les 3 piliers : le branding, la communication et l'acquisition.

Pour Capucine Razou, CMO de Goodvest : "vendre des chocolats sains et vendre des produits d'épargne responsables sont deux produits bien éloignés. Pourtant, ils rejoignent une mission commune, à savoir bousculer un marché bien établi et faire avancer les choses pour un monde meilleur. L'investissement responsable est à un tournant majeur avec un impact carbone révélé de l'épargne qui atteint des sommets. Il est temps d'oeuvrer pour que des produits financiers innovants et performants rencontrent encore davantage leur public, jeune, moderne et qui agit selon ses convictions. Cette ambition me réjouit !"

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet