Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FreeWheel, Ogilvy, i-D France... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Virginie Dremeaux vice-présidente marketing et communications chez FreeWheel

FreeWheel, société de Comcast et fournisseur de logiciels de publicité vidéo, a annoncé la promotion de Virginie Dremeaux au poste de vice-présidente du marketing et des communications. Basée à Paris, Virginie Dremeaux sera chargée de diriger et de développer l'équipe marketing internationale de FreeWheel pour soutenir ses efforts commerciaux au Royaume-Uni et en Europe.

Dans le cadre de cette nouvelle fonction élargie, Virginie Dremeaux sera responsable du marketing et du marketing produit dans la région, afin de faire mieux connaître les solutions médias et les produits publicitaires différenciés de FreeWheel et de soutenir ses clients pendant cette période critique d'évolution ultrarapide de l'écosystème télévisuel. Membre clé de l'équipe de direction internationale de FreeWheel, elle établira des partenariats dans tous les domaines pour stimuler l'innovation et les stratégies visant à rendre la publicité vidéo plus performante en ayant recours aux données et à l'automatisation, et pour promouvoir l'adoption de technologies qui contribuent à connecter vendeurs et acheteurs. Elle continuera par ailleurs à superviser l'équipe communications de FreeWheel à l'international, composante vitale de l'entité globale de Comcast Advertising dédiée aux communications, afin de mieux faire connaître la société et de promouvoir un leadership éclairé à travers la presse, les réseaux sociaux et divers événements.

Arrivée chez FreeWheel en 2019 au poste de directrice générale de la division marketing ventes et produits à l'international, Virginie Dremeaux occupe une fonction qui s'est considérablement développée depuis. Elle a travaillé en collaboration avec de nombreuses entités de l'entreprise, y compris dans le domaine des ventes et du marketing, pour mettre au point des initiatives de stimulation de croissance des clients de FreeWheel et de l'industrie de la vidéo premium dans son ensemble. Elle a plus précisément joué un rôle essentiel dans l'accélération du lancement des solutions télévisuelles adressables de FreeWheel en Europe tout en se révélant être une spécialiste de premier plan de l'espace télévisuel avancé de la région. "Je suis honorée d'avoir été choisie pour diriger l'expansion de l'équipe marketing de FreeWheel, en soutien à ses efforts commerciaux, pendant cette période charnière pour le secteur de la télévision avancée. FreeWheel est positionnée de façon unique pour transformer les modes de vente et d'achat de la publicité télévisuelle et vidéo premium, et je ne pourrais pas être plus heureuse d'aider à concrétiser cette vision et à stimuler davantage la réussite de l'entreprise et de ses clients", explique Virginie Dremeaux dans un communiqué de presse.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet