Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FreeWheel, Ogilvy, i-D France... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Sarah Marciano-Guetta nommée Associate Business Director i-D France

La régie de Vice Media Group, supervisée en France par Jaël Azoulay, renforce son équipe avec la nomination de Sarah Marciano-Guetta au poste d'Associate Business Director. Sarah Marciano-Guetta, basée à Paris, est chargée de développer un portefeuille de clients luxe, beauté et mode en France et à l'international. "Je suis ravie de rejoindre l'équipe de la régie de Vice Media Group et de contribuer au développement commercial d'i-D en connectant les marques au monde de la création contemporaine mais aussi à toute une nouvelle génération de talents, essentiels au déploiement de storytelling inédits", exprime-t-elle, dans un communiqué.

Riche de plus de quinze ans d'expérience, Sarah Marciano-Guetta débute sa carrière au sein de l'agence Omnicom, avant de rejoindre les publications Condé Nast à Paris où elle contribue au développement commercial de marques médias emblématiques telles que GQ, Vogue, Glamour et y supervise un portefeuille de clients composé de grandes agences médias et d'annonceurs prestigieux. Elle rejoint ensuite l'équipe de Vanity Fair pour participer activement au lancement de la marque sur le marché français. Jaël Azoulay, directrice de la régie de Vice Media Group France déclare, dans le communiqué : "Nous sommes très heureux d'accueillir Sarah au sein de l'équipe. Son expérience dans l'accompagnement de marques prestigieuses et le pilotage de campagnes digitales sont exactement ce que nous recherchons pour poursuivre notre montée en puissance."

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet