Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

FreeWheel, Ogilvy, i-D France... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Fiona Gentilleau le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Lobna Calleja Ben Hassine, Directrice des Ressources Humaines d'Ogilvy Paris

Lobna Calleja Ben Hassine a rejoint Ogilvy Paris en tant que Directrice des Ressources Humaines et intègre, à ce titre, le nouveau Comex de l'agence présidé par Emmanuel Ferry et Matthieu Elkaim.

Les enjeux RH des entreprises sont devenus plus que jamais stratégiques. Avec 20 ans d'expérience Lobna a travaillé dans les secteurs de la Tech et de l'innovation (Mappy et Schoolab), de la Restauration (groupe Compass) des Cosmétiques (Revlon Inc) et du Retail (Calvin Klein Groupe PVH) tant sur des sujets opérationnels que stratégiques. Elle saura donner l'impulsion nécessaire pour relever les défis des années à venir dans un monde du travail en pleine mutation. "L'arrivée de Lobna Calleja Ben Hassine représente une étape majeure dans notre travail de transformation d'Ogilvy Paris. Sa culture internationale et locale, son expérience dans des secteurs variés, qui ont comme dénominateur commun " le talent des équipes ", feront d'elle une partenaire essentielle. Nous devons passer de l'administration RH à l'animation RH de l'agence au quotidien", expliquent Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry, Présidents d'Ogilvy Paris.

"Ogilvy Paris est une belle agence dont le savoir-faire est reconnu en France et à l'international. C'est avec grand plaisir que j'assumerai mes nouvelles responsabilités en tant que DRH. J'ai à coeur de m'appuyer sur notre culture et nos valeurs fortes pour continuer à écrire l'histoire d'Ogilvy Paris avec l'ensemble de nos forces vives", ajoute Lobna Calleja Ben Hassine.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet