Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Epsilon France, Retarus, Converteo... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Retarus renforce sa stratégie sur le marché français

Au cours de la dernière année fiscale, clôturée en mai, Retarus France a connu une croissance de 35%. Pour soutenir cette progression, l'entreprise renforce sa stratégie et ses équipes dans l'Hexagone. L'arrivée d'Himani Gupta, venue tout droit des bureaux de Retarus Etats-Unis, en tant que Directrice Marketing montre cette volonté de monter en puissance sur le marché français.

Une augmentation de 35% du chiffre d'affaires et de 75% des effectifs en 1 an.

La crise de la Covid a accéléré la demande en matière de plateforme cloud d'échanges de messages sécurisée et fiable. Retarus, expert du sujet depuis plus de 20 ans, a été en première ligne pour répondre à ce nouvel enjeu en apportant toutes ses ressources aux sociétés qui en avaient besoin. Au-delà d'une augmentation du chiffre d'affaires (+35%), Retarus France a également augmenté son effectif, passant d'une équipe de 10 à 25 personnes en un peu plus d'un an.

Pour accueillir cette équipe et anticiper les nouveaux recrutements prévus, le bureau français a également déménagé ses locaux en plein coeur de Paris.

Retarus France compte investir fortement dans le marketing au niveau local pour répondre aux besoins du marché français et accompagner la forte croissance du bureau parisien. Himani Gupta, vient ainsi renforcer l'équipe de Paris. Précédemment Director of Communications de Retarus New York, elle prend la tête des opérations de marketing et communication du bureau de Paris.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet