Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Epsilon France, Retarus, Converteo... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fabernovel recrute son nouveau directeur technique

Fabernovel, expert en transformation numérique et de la création de produits et de services innovants, annonce la nomination de Thomas Le Blan au poste de directeur technique (CTO). Thomas Le Blan, 41 ans, ingénieur de formation, a pour mission d'anticiper.

Dans sa carrière, il a contribué au développement de plusieurs startups américaines à différents postes techniques et stratégiques. Il a d'abord fait ses armes dans le monde du e-retail chez Pricegrabber.com (opérateur d'AOL puis de Yahoo Shopping) en tant que développeur web sur les services front jusqu'à atteindre le poste de directeur technique pour accompagner la croissance de l'entreprise et son internationalisation en Europe et Amérique latine. Thomas a également donné son impulsion dans la construction de plateformes B2C et B2B à forte croissance comme LittleBlackBag (social shopping), Pose Marketplace (fashion retail) et PatientPop, le Doctolib américain.

De retour en France en 2018, il rejoint Cooptalis, la plateforme de mobilité professionnelle internationale où il crée le pôle digital, son modèle économique et y fédère une équipe d'une vingtaine de talents techniques ainsi que tout un écosystème de partenaires.

La prise de poste de Thomas est effective depuis mai 2021. Il reporte à Antonin Torikian, Managing Partner de Fabernovel. Thomas est diplômé des Hautes Etudes d'Ingénieur (HEI) de Lille.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet