Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Edelman, Landor & Fitch, le CFRT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Dominique Granseigne, Directeur Commercial et Marketing Xella pour la France et l'Espagne

Diplômé de l'école Sup'TG Reims Néoma Business School et d'un CESA Direction Marketing et Commerciale d'HEC, Dominique Granseigne, 49 ans, profite d'un long parcours dans le monde du bâtiment et bénéficie d'une grande expérience de cet univers.

Débutant sa carrière dans le monde de l'électroportatif en tant que commercial chez Hilti, Bosch puis Metabo, il devient en 2000, Manager Général d'un club professionnel de Basket.

En 2006, il est nommé Chef des Ventes France d'Isoroy, spécialiste de la Maison Ossature Bois puis entre chez Monier en qualité de Directeur Régional Sud, fonction qu'il occupera pendant 8 ans. En 2016 , il prend la co-gérance de Geoxia IDF et la responsabilité du développement commercial des marques Maison Familiale et Maison Castor. C'est lors de sa mission au sein de Geoxia qu'il est élu Président de Domexpo, association qui regroupe les constructeurs de maisons individuelles autour de villages Expo.

Arrivé en février 2019 chez Xella en tant que Directeur Commercial France, Dominique Granseigne a eu la charge de fusionner les forces de vente Ytong et Cellumat, entreprise nouvellement achetée par le groupe. Un an plus tard, la direction commerciale de l'Espagne entre dans son périmètre lequel s'élargit encore aujourd'hui avec les directions marketing et du développement produits pour les marques Siporex, Ytong, Multipor, Hebel et Silka.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet