Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dentsu, Xactly, Uberall... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Xactly nomme Johann Wrede au poste de CMO

  • Johann Wrede supervisera l'ensemble des communications marketing en lien avec Xactly et ses solutions. À ce titre, il aura pour mission de mener la restructuration de la stratégie marketing globale d'Xactly.
  • Ex-dirigeant de SAP, Johann Wrede possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du marketing.
  • Il rejoint une entreprise en forte croissance et expansion internationale qui compte parmi ses clients de nombreuses entreprises leaders de leur marché (Schneider Electric, LinkedIn, Zoom, Docusign , Slack, Salesforce, Here Technologies ...).

Avant de rejoindre Xactly, Johann Wrede était Global SVP Marketing & Head of Creative, Brand and Advertising chez SAP où il a occupé pendant près de 14 ans différents postes de direction. Il était chargé de conduire la transformation de la marque et de son identité notamment pour renforcer sa notoriété.

Cette annonce fait suite à un premier semestre 2021 marqué par l'acquisition de TopOPPs, le lancement d'Xactly Transform, un nouveau service gratuit qui fournit aux entreprises l'expertise nécessaire pour maximiser le potentiel de ses solutions et la conclusion de nouveaux partenariats avec Televerde, Provarity et Gainsight.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet