Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dentsu, Xactly, Uberall... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Uberall annonce la nomination de deux nouvelles Vice-Présidentes

La société SaaS Uberall, leader de solutions marketing autour de la 'Near Me' Customer Experience, annonce la nomination de deux nouvelles Vice-Présidentes pour renforcer l'équipe et accélérer sa stratégie à l'échelle globale. Laurence Capdeville, Vice President Customer Success aura pour mission de porter l'expérience client de Uberall, déjà solide, au niveau supérieur et Veronika Gorkina dirigera la stratégie des opérations "Go to Market" en tant que nouvelle Vice President GTM Strategy & Operations.

Suite à de très bons résultats au dernier trimestre et au cours duquel la société SaaS mondiale Uberall a levé 115 millions de dollars dans le cadre d'un financement de série C.

Laurence Capdeville

Laurence Capdeville, est nommée VP of Customer Success. Avec une expérience de plus de 15 ans en produit et relation client. Diplômée de l'Université Paris-Dauphine et de l'ESCP Business School, Laurence a d'abord évolué plus de 7 ans dans le secteur de la finance, au sein de chez Citigroup Inc, une banque leader d'investissement multinationale américaine. Elle a rejoint l'écosystème des technologies en 2012, et a travaillé auprès des équipes relation client chez AppNexus, une société de technologie publicitaire (aujourd'hui Xander, valorisée à 1,6 milliard de dollars), en tant que Director Product Solutions & Professional Services. Reconnue par son expertise sur le marché londonien, elle a récemment occupé le poste de Global Head of Customer Success chez Via, une licorne dans le secteur de la mobilité, valorisée à 2,25 milliards de dollars après sa dernière levée de fonds en mars dernier.

Laurence Capdeville sera responsable de deux projets essentiels au sein de Uberall: fournir la meilleure expérience client 'Near Me' grâce à sa plateforme SaaS en établissant des partenariats solides et mutuellement bénéfiques avec les clients internationaux. Et aider les clients à créer des liens avec les consommateurs qui souhaitent connaître des informations clés sur leurs activités en ligne.

Veronika Gornika

Forte d'une expérience de plus de 10 ans en management des opérations, Veronika Gorkina a travaillé auparavant chez MediaMath, solution cloud de gestion des données publicitaires pour les marketers. Elle a rejoint Forter, entreprise SaaS qui fournit une technologie de prévention de la fraude. En tant que première employée, Veronika a contribué à doubler le chiffre d'affaires en moins d'un an. Elle y a constitué l'ensemble de l'équipe "opérations" au niveau mondial et lui a permis de passer un cap. L'entreprise a atteint à l'automne dernier le statut de licorne avec une valorisation de 3 milliards de dollars.

En tant que VP GTM Strategy & Operations, Veronika supervisera les équipes commerciales de Uberall et leur apportera les meilleurs outils, processus et données pour contribuer à leur réussite.



NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet