Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Dentsu, Xactly, Uberall... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dentsu renforce ses ambitions créatives

Dentsu international annonce aujourd'hui la nomination de Fred Levron en qualité de Global Chief Creative Officer. Fred pilotera la stratégie d'intégration du groupe ainsi que l'ensemble de ses agences créatives à travers le monde.

Fred Levron rejoindra dentsu international le 1er novembre prochain.

Ce recrutement vient renforcer les ambitions créatives de dentsu pour ses agences et ses clients, dont 95 des 100 premiers annonceurs mondiaux. Fred travaillera aux côtés de Wendy Clark afin d'accélérer la créativité de l'ensemble des agences créatives, médias et CXM (expérience consommateur) de dentsu international, dont l'objectif est de devenir le groupe de communication le plus intégré au monde.

En plus de vingt ans, Fred s'est imposé comme un créatif visionnaire. Il a notamment été désigné comme le meilleur Directeur de la Création du monde par le magazine The Drum (2020), ainsi que par le classement " The One Club for Creativity " (en 2020 et 2021).

Avant de rejoindre dentsu, Fred Levron était Worldwide Creative Partner de FCB. Au fil des ans, il a mené une transformation créative qui a permis à FCB d'être élu " Réseau de l'année " aux Cannes Lions 2020/2021, une première depuis la création de FCB il y a 148 ans, ainsi que " Global Agency of the Year " en 2020 par Adweek.

Avant FCB, Fred a travaillé chez CAA Marketing, une agence de divertissement établie à Los Angeles, qui a notamment remporté quatre Emmy Awards. Il a également occupé plusieurs postes au cours de ses 10 années passées chez Ogilvy Paris, où il a contribué à faire de l'agence une référence sur le marché.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet