Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Colibri, Verisure, Auchan... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Verisure annonce la réorganisation de ses Directions Marketing

Olivier Horps est nommé Chief Marketing Officer du Groupe

Olivier HORPS évolue vers de nouvelles fonctions internationales au niveau du Groupe. Après avoir rejoint l'entreprise en 2017 et exercé la fonction de Directeur Marketing et Commercial France, il est promu au poste de Chief Marketing Officer Groupe depuis le 1er janvier. Olivier rejoint ainsi le Comité de Direction du Groupe.

Il aura pour mission principale d'activer la croissance du groupe à travers les leviers marketing et les innovations. Il développera notamment les marques de Verisure, accélérera les transformations digitales et personnalisera l'expérience client au sein de 16 pays en Europe et en Amérique Latine.

Diplômé de l'ESSEC, Olivier débute sa carrière au sein de L'Oréal puis occupe différents postes marketing chez Procter & Gamble. Avant d'intégrer l'entreprise Verisure, Olivier a travaillé pour le Club Med où il a eu en charge la direction Asie du Sud-Est puis le poste de Directeur Général de la région Chine.

Jérôme Gorges prend la tête de la Direction Marketing & Stratégie France

Jérôme Gorges a rejoint Verisure en tant que Directeur Marketing & Stratégie France (en remplacement d'Olivier Horps), le 1er janvier 2022 et rejoint le Comité de Direction France. Il aura pour mission principale d'accélérer la croissance en France en positionnant Verisure dans le quotidien des Français grâce à une double stratégie de diversification des offres et d'innovation produit notamment en intégrant la haute technologie des caméras Arlo au système de télésurveillance Verisure. Le département marketing se renforce en intégrant un pôle Etude et Innovation Produit en plus des pôles Marque, Grand Media, Communication et du Contact Center.

Jérôme Gorges est diplômé d'HEC et a effectué l'intégralité de son parcours professionnel au sein de Procter & Gamble où il a exercé la fonction de Directeur Marketing sur différentes marques (Always, Pampers, Ariel) et différents périmètres géographiques (France, Europe et Monde).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet