Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Colibri, Verisure, Auchan... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Amine Moussaoui devient associé de l'agence Ozinfos

Directeur conseil au sein de l'agence depuis 2018, Amine Moussaoui dispose d'une expérience en communication globale, acquise depuis 20 ans, au sein de grandes associations ou institutions nationales.

De 1995 à 1997, il participe au CNRS (Centre national de la recherche scientifique) à la naissance et à élaboration de plusieurs manifestations scientifiques d'envergure internationale. En 1998, il intègre le département communication de l'AGEFIPH (Association de gestion du fonds pour l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap) où il contribue à la conception et au lancement de plusieurs campagnes d'information et de sensibilisation (média et hors média). Il rejoint l'AFPA (Agence pour la formation professionnelle des adultes) en 2005 en tant que responsable des relations presse auprès du Directeur général avant d'être nommé en 2009, directeur adjoint de la communication et de la stratégie de marque. Au cours de cette période, il accompagne notamment le déploiement du plan stratégique de l'agence. Entre 2013 et 2018, il dirige le service communication d'Initiative France (1er réseau associatif français de financent et d'accompagnement des créateurs, repreneurs et développeurs d'entreprise) avant de de rejoindre l'univers du conseil en intégrant l'agence Ozinfos.

Marie-Céline Terré annonce la nomination d'Amine Moussaoui comme associé

"Cette association est la concrétisation d'une belle entente et coopération qui a pris corps alors qu'Amine Moussaoui était à l'AFPA, client historique de l'agence. Depuis son arrivée chez Ozinfos comme directeur conseil, il a su prendre une place de bras droit à l'agence et insuffler un nouvel élan notamment en prenant en charge l'activité conseil RH tout en développant l'axe grandes causes. Il est normal que les bons résultats de l'agence et sa croissance soutenue conduisent à cette association qui garantit la pérennité de l'entreprise lancée il y a 20 ans !"

"Je suis honoré et fier de la confiance que Marie-Céline Terré m'accorde pour l'accompagner dans ce tournant stratégique et la croissance de l'agence. Les métiers du conseil sont un challenge quotidien et j'adore cette sensation de dépassement pour accompagner les clients de l'agence" conclut Amine Moussaoui

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet