Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Atol, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Floriane Salgues le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Tamsir FAYER rejoint Softcorner au poste de directeur marketing

Softcorner, éditeur français d'une plateforme d'achat et de revente delogiciels d'occasion (bureautique, operating systems, serveurs, ERP, bases de données, CAO...), complète son équipe de direction pour soutenir satrès forte croissance à l'échelle européenne et annonce la nomination de Tamsir Fayer comme directeur marketing.

Tamsir Fayer sera principalement en charge de définir et de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie marketing de Softcorner pour mieux promouvoir ses activités et accéder à de nouvelles parts de marché. En lien avec la direction générale et la direction commerciale, il devra activer de nouveaux leviers qui permettront aux clients et aux prospects de mieux identifier les domaines d'expertises de l'entreprise et les contours de l'ensemble de son offre de service.

Il peut s'appuyer sur une solide expérience professionnelle dans le secteur du numérique. Il a notamment évolué à de nombreux postes de management dans des sociétés comme IBM, Viatys, Maltem Consulting Group ou encore Heppner où il occupait précédemment le poste de Chief Innovation Officer en charge de concevoir et de lancer la stratégie digitale du groupe. Tamsir Fayer est diplômé de l'Université de Paris V et d'un Master en Management des Systèmes d'information de la NEOMA Business School.

"Depuis sa création, Softcorner a su devenir un acteur de poids sur le marché de l'achat/revente de licences d'occasion en France. Nous souhaitons aller encore plus loin à l'échelle nationale et européenne en permettant aux entreprises de renforcer leurs activités en s'appuyant sur le digital. En ce sens, accéder à des licences d'occasion à prix compétitif est un levier performant et générateur de ROI. Cela permet à nos clients de maîtriser leur budget, de répondre précisément à leurs attentes et d'adopter une démarche complémentaire et disruptive à l'acquisition des licences", commente Tamsir Fayer dans un communiqué.

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet