Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Balenciaga, Atol, Valtech... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Floriane Salgues le

Évolution ou promotion : la rédaction d'Emarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Ben Messiaen promu Chief Client Officer EMEA d'Ogilvy

L'agence créative Ogilvy nomme Ben Messiaen Chief Client Officer pour la région EMEA. Originaire de Belgique, il a démarré dans l'agence de Bruxelle avant de travailler 15 ans chez Ogilvy Paris. Il a d'abord travaillé pour IBM Europe et, plus récemment, pour Mondelez, en tant qu'acteur majeur de l'"Ogilvy WPP All Stars Team". Également un élément clé de l'équipe de direction d'Ogilvy Paris en tant que Chief Growth Officer, Ben Messiaen apporte "une approche optimiste et collaborative dans tout ce qu'il fait", explique l'agence qui poursuit dans un communiqué : "Sa vaste expérience auprès d'un large éventail de clients dans les secteurs du B2B, des entreprises et des produits de grande consommation, sa connaissance approfondie du réseau d'Ogilvy et ses relations au sein de celui-ci, ainsi que son rôle dans le déploiement réussi d'un nouveau modèle d'agence innovant pour Mondelez, font de lui le candidat idéal pour le rôle EMEA".

Ben Messiaen sera rattaché à Paul O'Donnell et à John Dunleavy, Global Chief Client Officer. Il reste basé à Paris et continue de faire partie de l'équipe du compte Mondelez et du comité exécutif d'Ogilvy Paris.

Paul O'Donnel, CEO d'Ogilvy EMEA, commente : "Tout au long de sa carrière chez Ogilvy, Ben a efficacement galvanisé des équipes pour mener des idées transformatrices qui créent un impact. Il apporte à ce poste une vaste expérience de l'utilisation de l'ensemble des capacités d'Ogilvy pour générer de la valeur pour nos clients, en particulier lorsqu'ils continuent à naviguer dans un paysage en constante évolution. Dans son nouveau rôle, Ben travaillera en étroite collaboration avec notre équipe go-to-market et les dirigeants de nos cinq unités d'affaires, ainsi qu'avec nos groupes d'experts et les leaders des marchés géographiques. Nous sommes tous très impatients que Ben prenne ce rôle vital. Fiona Gordon, qui a fait un excellent travail avant de prendre la direction du Royaume-Uni, travaillera avec lui à une transition complète au cours des prochaines semaines."

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet