Recherche
Magazine Marketing
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Babel, S4M, Onduline... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Thomas Olivri rejoint Wondercrush

Thomas Olivri, 40 ans, rejoint l'agence conseil en communication Wondercrush située à Nantes au poste de concepteur-rédacteur.

Sa mission principale : accompagner et accélérer le développement de l'agence dans sa dynamique conceptuelle et créative.

Diplômé de l'ESP Paris, Thomas a débuté sa carrière chez BDDP & Fils, avant de travailler au sein de TBWA\MAP, puis McCann Paris. Après son arrivée à Nantes, il travaille quelque temps en freelance et dirige plusieurs ouvrages autour de la pop culture et de l'art, notamment pour les éditions Huginn & Muninn et Hachette Heroes. Il développe ainsi à travers ces projets éditoriaux son projet de coeur, Geek-Art.net, un blog mêlant pop culture et arts graphiques qu'il tient depuis une dizaine d'années, dont il est le rédacteur et le community manager. Il collabore avec des artistes du monde entier sur des projets artistiques et marketing. Il intègre par la suite l'agence nantaise Mediapilote en tant que rédacteur.

Fort de ses nombreuses années d'expérience dans la publicité et la communication et de sa passion pour le storytelling, le graphisme et l'illustration, il intègre désormais l'équipe Wondercrush.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet