Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Babel, S4M, Onduline... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
S4M accélère sa croissance globale

S4M annonce la nomination de Cyrille Geffray au poste de Chief Operating Officer (COO) afin d'accompagner l'entreprise dans le développement de ses opérations mondiales.

Cyrille Geffray est un chef d'entreprise doté d'une très forte expérience, avec deux start-ups couronnées de succès à son actif. Plus récemment, il a cofondé et développé Smart, faisant passer l'entreprise de 1 employé en 2006 à 220 en 2018 et réalisant un chiffre d'affaires de 30 millions d'euros cette même année. Aujourd'hui, l'entreprise a 10 bureaux à travers l'Europe, les Etats-Unis, l'Amérique du Sud et l'Asie. Suite à cette expérience, Cyrille Geffray a encadré la direction de Noos Global, une plateforme B2B Tech, et de Sustain Echo, une plateforme SaaS dédiée aux enjeux climatiques, un sujet que S4M suit de près après avoir lancé une initiative verte en 2020.

Chez S4M, Cyrille aura pour mission de superviser les opérations et la productivité des employés. En parallèle, il participera à la création d'une culture d'entreprise basée sur la diversité et l'inclusion, et aidera S4M à atteindre ses objectifs relatifs au développement de sa plateforme drive-to-store. Guillaume Marcilhac, qui occupait avant lui le rôle de COO, sera quant à lui muté au nouveau poste de Chief Revenue Officer (CRO).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet