Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Babel, S4M, Onduline... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gilles Attaf, nommé Président d'Origine France Garantie

l'ensemble des membres du Conseil d'Administration de l'association Pro France, qui porte les certifications Origine France Garantie et Service France Garantie, annonce la nomination de Gilles Attaf au poste de Président suite à son élection lors du dernier conseil d'administration. Yves Jégo, fondateur de l'association et des certifications devient quant à lui Président d'honneur.

Gilles Attaf est engagé dans la fabrication française depuis de nombreuses années en tant qu'entrepreneur - il est notamment le fondateur de Belleville, la dernière marque de costumes français. Il a rejoint l'association Pro France et le réseau des entreprises qui ont des produits certifiés Origine France Garantie dès 2012. Très vite nommé administrateur de l'association, il a suivi avec passion le développement de la certification et sa croissance importante au fil des années.

Déjà bien implantée dans l'industrie, la certification a pour vocation de conquérir de nouveaux secteurs. En tant que Président, Gilles Attaf ambitionne notamment d'augmenter la visibilité de la certification sur les produits de grande consommation. En effet, suite à la crise sanitaire, les consommateurs sont de plus en plus enclins à consommer des produits " made in France " mais ils ont besoin de davantage de transparence. Monsieur Attaf souhaite donc rassembler plus de marques sous la certification Origine France Garantie afin d'aider les consommateurs dans leurs choix en leur donnant une information claire et transparente sur l'origine de fabrication des produits qu'ils achètent.

Il souhaite également poursuivre les échanges avec les différents acteurs du made in France afin de fédérer le plus grand nombre autour de le certification Origine France Garantie. Son objectif est de défendre plus encore l'industrie française et les services français.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet