Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Babel, S4M, Onduline... ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Elodie Gros-Désir le

Nominations, promotions, évolutions, retrouvez chaque semaine toutes les infos sur les évolutions des professionnels du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Babel part à l'assaut du marché publicitaire

Deux ans après les arrivées de Laurent Nuyen, directeur de la création, et de Jean-Laurent Py, directeur de création publicitaire, qui ont permis de développer la création publicitaire de l'agence, Babel confirme ses ambitions en recrutant Alain Roussel. Nommé vice-président de l'agence, Alain Roussel prendra pleinement part à l'aventure entrepreneuriale de Babel dès le début du mois de juin. Il aura pour mission de mettre la publicité au coeur de l'agence et d'accélérer sa dynamique de croissance sur le marché publicitaire. Dans le cadre de ses fonctions, l'ex-président de Serviceplan et ex-fondateur de La Chose aura pour mission de développer une offre publicitaire globale pour répondre aux enjeux de plus en plus complexes des grandes marques.

Diplômé d'HEC Paris, Alain a débuté sa carrière chez RSCG Paris en 1985. Jacques Séguéla lui confie la direction générale en 1989. Dès lors, Alain évolue aux commandes des agences françaises les plus prestigieuses : Euro RSCG (1991-1998), BETC (1999-2006), jusqu'à co-fonder La Chose en 2006, qu'il dirigera jusqu'à rejoindre la présidence de Serviceplan France en 2013. Il rejoint en 2021 l'agence Babel en tant que vice-président.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet