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Weborama, OnePoint, Dataiku... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

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Samy Chbari rejoint Thomas Marko & Associés (Venise Group)

Samy Chbari rejoint Thomas Marko & Associés (Venise Group), conseil en communication et influence, en tant que Chef de projet Digital et Social Media Senior. Par son expertise, il renforcera l'accompagnement stratégique de communication corporate et participera au développement de l'activité digitale, social media et brand content de l'agence.

Diplômé de Sciences Po Aix, titulaire d'un master 2 Affaires internationales et développement de l'Université Paris Dauphine-PSL et d'un MBA en Marketing digital à l'Institut Léonard de Vinci Paris-La Défense, Samy Chbari est spécialisé dans les stratégies d'influence social media pour des grands comptes corporate et des marques.

Après avoir débuté sa carrière au planning stratégique de TBWA\Corporate, il rejoint le cabinet de conseil stratégique en management et organisation SpinPart où il accompagne des clients du secteur public comme le Château de Versailles, la Fédération Française de Football ou le CNRS.

Après un passage en tant que chargé de développement dans une startup de la fintech au Luxembourg, il travaille 3 ans comme indépendant en communication digitale et social media pour des organisations publiques comme privées (le ministère des Armées, la région Île-de-France ou encore AG2R La Mondiale) et des ONG. En parallèle, il devient formateur en entreprise et intervenant professionnel dans des groupes d'écoles de communication tels que l'ISCOM, l'EFAP et SUP de COM sur des thématiques de communication RSE et institutionnelle.

Spécialisé sur les questions institutionnelles et économico-politiques, il met sa connaissance des réseaux sociaux et des stratégies d'in?uence en ligne au service des grands comptes corporate qui souhaitent redé?nir leur communication digitale et trouver la ligne éditoriale qui adressera le mieux leurs parties prenantes sur leurs enjeux d'affaires publics et leur liberté d'opérer.

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