Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Weborama, OnePoint, Dataiku... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Mathieu Arles-Dufour est nommé head of channel partnerships de Sellsy

Diplômé d'une licence en nouvelles technologies et d'un Master en Marketing de HEC Montréal, Mathieu Arles-Dufour a travaillé pour Mediagrif, Google, Glovo, et Amazon, avant de rejoindre Sellsy en février 2022 en tant que Head of Channel Partnerships. Fort d'une expérience en consultation digitale et en vente, il apportera son expertise cross-fonctionnel à Sellsy.


Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet