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Weborama, OnePoint, Dataiku... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

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Didier Veloso devient Président Exécutif de GS1 France

Didier Veloso a été nommé Président Exécutif de GS1 France en remplacement de François Deprey qui occupait ce poste depuis 2015.

Diplômé d'HEC, Didier Veloso a débuté sa carrière chez Nestlé France en 1992. Il a ensuite rejoint Unilever en 1997 où il a occupé des postes clés à l'international, notamment dans le domaine du Marketing, dans les secteurs de l'Hygiène Beauté, des Boissons, des Glaces et de la Restauration hors foyer. Après des années d'expatriation, Didier Veloso est rentré en France en 2018 et a créé sa société de conseil auprès de dirigeants d'entreprises, qu'il a accompagnés sur des problématiques d'accélération de croissance et de transformation.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Didier Veloso à la tête de GS1 France » ont déclaré Bertrand de Senneville et Philippe Lemoine, Co-présidents du Conseil de Surveillance de GS1 France. Et d'ajouter : « Fort de son expérience en Marketing, Stratégie et Transformation dans des secteurs d'activité très variés, Didier aura pour mission de poursuivre le déploiement et l'adoption des standards GS1, en veillant à favoriser l'inclusion et la collaboration entre toutes les entreprises, et de positionner le système d'identification GS1 comme un catalyseur clé des transformations numériques et durables à venir ».

« Je suis ravi de rejoindre GS1 France dans un contexte de transformation où le besoin d'identification dans les échanges commerciaux n'a jamais été aussi fort pour continuer de renforcer l'efficience opérationnelle des entreprises tout en favorisant l'avènement d'une consommation plus responsable, fondée sur l'usage, le réemploi et la circularité » a précisé Didier Veloso.

Et d'ajouter : « Pour relever les défis de demain, la réponse des acteurs doit être plus que jamais collective. A ce titre, GS1 France offre une place de collaboration privilégiée pour leur permettre de coconstruire les standards d'identification, ouverts et universels, qui seront nécessaires au développement de nouveaux modèles économiques plus durables ».

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