Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech, Bronson, le CMIT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Valtech annonce la nomination de Daniel Boyer

Depuis plus de 25 ans, Valtech accompagne ses différents clients et partenaires autour des thématiques de la data qu'elles soient stratégiques, organisationnelles ou technologiques. Aujourd'hui Valtech souhaite se doter d'une expertise forte pour la France et la Suisse afin accélérer sa croissance sur ces marchés.

Avec le besoin de plus en plus grandissant de rentabilité et de passage à l'échelle de ses clients en termes de data, Valtech annonce la nomination de Daniel Boyer au titre de Country Manager France et Suisse sur les practices Commerce Stratégie et Data Transformation.

En qualité de Country manager, Daniel Boyer a pour mission le management des équipes data et d'accroitre le business autour des practices « Data Consulting, Commercial Insight et Martech Advisory », en travaillant étroitement avec les équipes data locales et ces homologues européens. Daniel a également pour mission de participer à l'élargissement des équipes et diffuser les bonnes pratiques. Daniel Boyer reporte à Serge Biscard, Managing Director de Valtech en France et Per Rasmussen, Chairman & Board member with digital transformation

« C'est pour moi un réel plaisir d'être nommé à ce poste et de revenir chez Valtech pour retrouver une agence digitale internationale à taille humaine en lien direct avec les challenges de nos clients et partenaires, afin d'y apporter notre passion et nos expertises de la data », commente Daniel Boyer, Country manager Commerce Stratégie et Data Transformation.

Ayant commencé sa carrière en tant que développeur, Daniel évolue rapidement vers le Marketing Digital en fondant les agences digital Elyseum à San-Francisco et Prestigium « Pure player » dans le luxe à Paris. C'est en 2011 que Daniel rejoint Valtech comme porteur d'offre digital performance durant 7 ans avant de rejoindre l'ESN Capgemini comme Head of Data Marketing France, où il développera l'équipe data dans la Business Unit Digital Customer eXperience. Il revient de nouveau chez Valtech pour accélérer le business via la data pour nos clients.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans le digital, Daniel est convaincu que l'univers de la data est en mutation constante et que les entreprises sont loin d'en exploiter tout le potentiel.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet