Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech, Bronson, le CMIT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Performics nomme David Marie-Joseph pour son département de consulting

Performics, l'agence Performance Marketing de Publicis Media annonce l'ouverture d'un département de consulting. Celui-ci proposera un nouveau service d'audit de performance digitale en évaluant avec une méthodologie dédiée l'état de maturité des organisations en vue d'accélérer leur développement.

Ce département de consulting accompagnera les annonceurs dans l'évaluation de leur niveau de maturité digitale, l'identification des axes d'amélioration, la construction et l'exécution d'une feuille de route pour en assurer le développement et appréhender leur impact business.

Ce département de conseil sera dirigé par David Marie-Joseph qui rejoint Performics en qualité de Head of Performance.

Plaçant les problématiques d'analyses et d'optimisations des performances marketing au centre de sa carrière, David a débuté sa vie professionnelle en agence (Havas) avant de travailler au service de la performance de différents annonceurs (LaCentrale.fr, Marmara, La Poste) puis de mener un parcours en cabinet de conseil (Viseo, M13h). Il a rejoint le Groupe Publicis en 2019, où il occupait jusque-là, les fonctions de Head of Performance au sein de l'agence Leo Burnett.

Arnaud Lauga, CEO de Performics témoigne : "Cette nouvelle offre vient souligner le positionnement de Performics qui accompagne ses clients dans leurs stratégies de performance sur l'intégralité du funnel marketing en leur proposant un service de consulting dédié, pour évaluer leur potentiel de transformation digitale. Je me réjouis de l'arrivée de David Marie-Joseph, nommé Head of Performance qui vient renforcer l'expertise de Performics et piloter le déploiement de cette offre de conseils."

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet