Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Valtech, Bronson, le CMIT... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Ludovic Noël est nommé directeur commercial de Bolk

Bolk renforce son organisation et recrute Ludovic Noël pour accélérer son développement commercial.

Ludovic Noël a la charge d'élaborer et piloter la stratégie commerciale de Bolk, en cohérence avec le plan de développement de l'entreprise et avec sa mission tournée vers la démocratisation du bien-manger.

« Je suis très fier de rejoindre Nicolas Jeanne et ses équipes pour mettre mon expérience de la foodtech au service de la croissance de Bolk, au moment où la robotisation de la restauration s'accélère », déclare-t-il.

Ludovic Noël est diplômé de l'ICD Business School (1996) et de la Solvay Brussels School (2007).

Avant de rejoindre Bolk en janvier 2022, Ludovic Noël était le président fondateur d'AppiVille, une solution d'accompagnement des commerces de proximité leur permettant d'être visibles et de vendre leurs produits sur internet.

Auparavant, il a effectué l'intégralité de sa carrière dans le développement commerciale de grandes marques. Il a notamment créé en 2001, au sein du groupe Distrimatic, la business unit de Nespresso Professional, devenue Illy Caffee en 2005. En 2009, il crée la business unit Lavazza Île-de-France, qu'il dirige jusqu'en 2015. Il rejoint ensuite le groupe Resto Flash en tant que directeur commercial et membre du comité de direction (2014-2020).

« Je suis très heureux que Ludovic Noël ait décidé de rejoindre Bolk. C'est un homme de challenges, qui aime conquérir des parts de marché. Il a une grande expérience du marché de la restauration et connaît parfaitement les nouveaux besoins des entreprises comme les nouvelles attentes du consommateur : le bien-manger personnalisé, accessible rapidement, tout le temps. », Nicolas Jeanne, CEO fondateur de Bolk

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet