Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Sovany Ang est nommée Directrice de la performance produit Alpine

Depuis le 1er juin 2022, Sovany Ang est nommée directrice de la performance produit de la marque Alpine. Elle intègre le Comité de Direction Alpine sous l'égide de Laurent Rossi, CEO Alpine. Robert Bonetto qui assurait précédemment les deux positions, se consacrera désormais à celle de directeur de l'ingénierie Alpine Cars.

Sovany Ang apporte une expérience riche et pertinente. Diplômée de l'ESSEC Business School, après une première partie de carrière au marketing en UK et en France, elle a développé une solide expérience en développement et stratégie produit au sein de l'Alliance, de chef de produit chez Renault Samsung en Corée, stratégie amont chez Renault, à la stratégie produit EV pour Nissan au Japon, Directeur Produit pour Renault Eurasie, et dernièrement Product Performance leader de projets pour Renault International.

Au travers de cette évolution, la volonté est de renforcer chacune des deux équipes, Performance Produit et Ingénierie, à l'image de l'organisation des autres marques du groupe. Robert Bonetto conservera la direction de toutes les activités d'ingénierie, en plus de sa responsabilité de directeur général d'Alpine Cars.

« Je suis ravi d'accueillir Sovany parmi les membres de notre direction. Sa grande expérience en terme de produit, en France comme à l'international, sera précieuse pour notre équipe. Elle jouera un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs ambitieux fixés pour notre marque afin de réaliser notre 'dream garage', mission lancée avec succès jusqu'à ce jour par Robert Bonetto et ses équipes », déclare Laurent Rossi, CEO Alpine.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet