Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

David Chelly rejoint TNP Consultants en tant que directeur associé

TNP, cabinet de conseil français, européen, hybride et indépendant, spécialiste des transformations opérationnelles, digitales et réglementaires des entreprises, annonce l'arrivée de David Chelly, directeur associé pour améliorer le positionnement de TNP dans les secteurs de la Distribution, de la grande consommation et du luxe.

David Chelly, 45 ans, est titulaire d'un master en finance, obtenu à l'université Panthéon Assas. Il cumule 22 ans d'expérience au sein de cabinets de conseil, à des postes clés, avec un champ d'action s'étendant sur l'ensemble de la chaîne de valeur du retail, du produit au consommateur. Avant de rejoindre TNP, David Chelly était associate partner, Retail, CPG, Luxe chez DXC Technology. Il se joindra au comité de direction de TNP et relèvera de Damien Ferraro, partner et directeur des marchés Industries et Services.

David aura pour mission d'accompagner les acteurs de la distribution, de la grande consommation et du luxe dans l'amélioration de leur performance et leur transformation technologique et digitale. David aura la responsabilité de développer quatre piliers de la proposition de valeur TNP Retail : l'accélération du digital commerce et des marketplaces ; l'amélioration de l'efficacité opérationnelle (supply chain et magasin) et la réduction des coûts d'exploitation ; la performance commerciale de l'offre et l'optimisation de la marge produit ; la conduite d'une stratégie de transformation développement durable pour le retail, avec un engagement fort de réduction du bilan carbone des enseignes.

Pour répondre aux défis métiers et technologiques des acteurs du secteur, et leur apporter des gains tangibles, David Chelly travaillera étroitement avec les centres d'excellence de TNP : Excellence opérationnelle et performance, Transformation et modernisation IT, Transformation digitale, Protection des données et respect des normes réglementaires, Transformation durable. David portera un projet ambitieux pour développer un nouveau modèle de performance, permettant de définir les bons leviers technologiques et humains autour des objectifs métiers des clients.

« En rejoignant TNP, j'ai découvert un cabinet de conseil au positionnement singulier en France avec un ADN synonyme de performance, d'hybride, d'humain et d'écoresponsabilité. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, j'entends insuffler une dynamique en adéquation avec l'ère de l'explosion de la Data, qui implique un style de conseil, toujours plus pragmatique, humain et ancré sur une culture du résultat », souligne David Chelly.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet