Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Catherine Philonenko est promue Directrice marketing Western Europe d'Exotec Solutions

Catherine Philonenko rejoint Exotec Solutions en tant que Directrice Marketing Western Europe. Diplômée de l'Université de la Sorbonne, de l'Institut de Formation Professionnelle Ifocop et de l'Ecole Supérieure d'Arts et Métiers, Catherine a acquis de nombreuses compétences en ingénierie mécanique, en marketing et communication, mais également en robotique et automatisation.

Elle a ainsi travaillé pour le groupe H2A, pour Oresys, en tant que Chargée de communication et agent artistique freelance en Australie, pour Delta Equipement, pour Ifocop, et pour Scallog, avant de joindre Exotec Solutions en juin 2022.

Forte d'une expérience approfondie en marketing et communication et en nouvelles technologies, Catherine aura pour mission d'augmenter la visibilité d'Exotec et de faire croître son business sur le marché très spécifique de la Supply Chain.

« En tant que Directrice Marketing, je travaille sur les offres produits et les usages B to B actuels pour participer à la croissance de l'entreprise : du marketing stratégique à l'opérationnel (supervision d'une équipe de 4 personnes) tout en passant par la communication interne, marque employeur et externe de l'entreprise. Les entrepôts et les usines de demain seront agiles. A même de produire plus efficacement des commandes ultra-personnalisées, tout en restant dans une équation économique proche de celle d'une production de masse. À l'heure de l'explosion du E-commerce et de l'Omnicanal : Click&Collect, Ship From Store, des objets connectés (IoT), de la maintenance prédictive, du Big Data, de la Robolution et de la Fabrication Additive, je participe ainsi à l'aventure de la transformation des entrepôts et industries françaises vers des usines plus innovantes, sécures, performantes, et compétitives », indique Catherine Philonenko.

- Avec Partenariat Nomination

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet