Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Benoît Clavé rejoint Herezie en tant que directeur des stratégies

Benoît Clavé (ex Romance, F&F et Marcel) rejoint l'agence indépendante Herezie au poste de Directeur des Stratégies et à ce titre rejoint le Comité de Direction.

Accompagné d'une équipe de 5 planneurs, il aura la charge de superviser l'ensemble des clients de Herezie en France et à l'international, en étroite collaboration avec les agences du réseau by The Network. Son arrivée intervient notamment, après le gain du compte Prime Video Global et de trois nouveaux clients pour Herezie Milan.

Andréa Stillacci, CEO et fondateur de l'agence, ajoute « la carrière de Benoit est la preuve de son talent et sa polyvalence sur différents clients et différents marchés. C'est un vrai passionné des comportements humains, des nouvelles technologies et de la créativité. Et en plus, c'est un gars formidable. Que pouvons-nous demander de plus ? »

Benoît aura également la mission de développer une nouvelle offre aux côtés de Claudia Gravagna, en charge de la Customer Experience et l'innovation au sein de l'agence.

Benoît a accompagné pendant une dizaine d'années les clients de Romance, Fred & Farid et Marcel. Il s'est illustré notamment sur les marques Audi, Atol, EuroMillions, Société Générale, Amazon, Banque Populaire ou encore AXA.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet