Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Suez, Herezie, France Télévisions... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Benoit Bochu devient le nouveau CMO d'Adriver Group

Benoit Bochu prend la direction de l'équipe Marketing et Communication d'Adriver, régie publicitaire OOH nouvelle génération.

Benoit a commencé sa carrière comme Planneur Stratégique en agence créative chez DDB et JWT avant de rejoindre Moxie. Il a ensuite entamé une transition vers l'univers des agences media en intégrant succéssivement ZenithOptimedia, Joule (WPP) et Climat Media Agency. Après 11 années passées en agence, il rejoint l'écosystème start-up et co-fonde Proximity by S4M, où il occupe le poste de Head of Marketing and Client Strategy. Enfin, il a été Head of Communication chez Plum.

Aujourd'hui, Benoît rejoint Adriver en qualité de CMO, il aura pour mission de définir et mettre en oeuvre la stratégie marketing et communication de la régie. Parallèlement au développement de la notoriété de la marque, Benoit a pour mission d'accélérer la croissance d'Adriver en France et à l'international.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet