Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Snap Inc, Le Figaro, Newen Connect... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Jules Kolmann est nommé Account Manager chez OuiLive

OuiLive, startup française qui propose aux organisations (Entreprise, Association, Collectivité, Marque, École, Club...) une solution à impact positif, pour engager les collaborateurs, annonce aujourd'hui officiellement l'arrivée en son sein de Jules Kolmann en qualité d'Account Manager. Sa nomination intervient dans le cadre de la forte croissance de l'activité de la jeune entreprise dont le portefeuille client et l'équipe se sont fortement agrandis depuis son lancement en 2021.

Formé à l'École 3A, l'école internationale du management responsable, dont il est sorti en 2019, Jules Kolmann a d'abord fait ses armes dans le secteur associatif en tant que co-fondateur de l'association Tuk Sot qui a notamment mené un projet de revalorisation d'un lac pollué au Cambodge.

En 2018, il a été en charge de la communication de FairTrip, l'application mobile du voyage équitable qui propose notamment un guide gratuit et collaboratif pour voyager et consommer de façon équitable et durable. En 2019, il a ensuite été Digital Project Manager chez Soonvibes, plateforme de découverte de talents musicaux.

Recruté par OuiLive fin 2021, Jules Kolmann vient d'être officiellement nommé au poste d'Account Manager et aura désormais à coeur de mettre son expertise au service du développement commercial de cette jeune startup en hypercroissance dans les secteurs RH, RSE et QVT.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet