Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Similarweb, AG2R La Mondiale, Herezie... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Similarweb nomme Pierre Dunoyer de Segonzac Vice-Président Régional

Afin d'accélérer son développement en France, Similarweb annonce la nomination de Pierre Dunoyer de Segonzac au poste de Vice-Président régional - AVP. A ce titre il prend la direction du bureau parisien de la société et il travaillera en étroite collaboration avec la direction générale basée à Londres.

Pierre Dunoyer de Segonzac a commencé sa carrière à la Ford Motors Company en 1994 avant de rejoindre Orange en 2004, société au sein de laquelle il occupera plusieurs postes dont celui de Customer Experience Program Management Director. En 2011, il rejoint eBay à Londres où il restera 7 ans à différents postes de direction des ventes. En 2019 Pierre Dunoyer de Segonzac a pris la direction française d'Emarsys, la plateforme d'engagement client omnicanale du Groupe SAP, poste qu'il occupera jusqu'en février 2022.

Diplômé de l'European Business School en 1994, Pierre est un leader expérimenté spécialisé dans les ventes et les opérations. Passionné par la relation client, Pierre a démontré tout au long de sa carrière que l'expérience utilisateur est la clé de voûte d'une stratégie de vente et de fidélisation réussie. Fin analyste du monde numérique, il rejoint Similarweb avec de grandes ambitions :

« Similarweb a un potentiel formidable. A chaque fois qu'on présente la plateforme, la mâchoire des clients se décroche! Mais comment faites-vous, nous disent-ils. Il me semble impossible de bâtir une stratégie digitale efficace et suivre ses concurrents en temps quasi-réel sans avoir accès à Similarweb », déclare Pierre Dunoyer de Segonzac.

Le marché français, stratégique pour Similarweb, représente une très forte opportunité de croissance. La société accompagne déjà de nombreux clients en France, comme entre autres Canal+, Carrefour, Fortuneo, Publicis, Clarins, etc., et les aide au quotidien à comprendre leur écosystème digital et leur environnement concurrentiel.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet