Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Media, Weborama, Marcel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

WiredScore nomme Laura Launoy au poste de Business Development Manager

WiredScore annonce la nomination de Laura Launoy au poste de Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg.

Forte de près de 10 ans d'expérience dans l'immobilier, Laura Launoy a pu acquérir des compétences clés dans le domaine de la commercialisation d'immobilier d'entreprise et dans la gestion de grands comptes. Son poste de business development manager au sein de WiredScore lui permettra ainsi d'accompagner l'entreprise dans sa stratégie de développement en France, en Belgique et au Luxembourg.

Mon rôle au sein de WiredScore est de continuer à développer nos relations commerciales avec les décideurs immobiliers (foncières, promoteurs, etc.) mais également de fidéliser ceux qui travaillent à leurs côtés au quotidien : les AMO, les bureaux d'étude... pour leur permettre de rejoindre le réseau de professionnels accrédités par WiredScore.”, déclare Laura Launoy, Business Development Manager France, Belgique et Luxembourg.

Issue d'un master 1 en Droit des Affaires à l'Université Panthéon-Assas Paris, d'un master 2 en Sciences de l'Immobilier à Paris X et diplômée de l'ICH, Laura Launoy a rapidement rejoint les rangs de CityNove - Groupe Galeries Lafayette en tant qu'analyste immobilier avant d'intégrer, en 2011, les équipes de Cushman & Wakefield. Elle devient par la suite consultante senior en immobilier d'entreprise, spécialisée sur le secteur Paris Quartier Central des Affaires (QCA). Elle rejoindra par la suite Gecina en 2021 en tant que chargée de commercialisation des actifs où elle accompagnera l'entreprise dans son développement.

Laura Launoy est notamment chargée du partenariat commercial avec les clients existants de l'entreprise et de ses prospects, que sont les décideurs immobiliers ainsi que les professionnels accrédités au label. Sous la direction de Natalia Turkiewicz, Directrice du Business Development, et de Frédéric Motta, Directeur Général France, Belgique et Luxembourg, Laura Launoy ambitionne de renforcer le développement des labellisations SmartScore (certification pour les bâtiments intelligents) et de WiredScore Home (labellisation pour le secteur résidentiel) et de poursuivre la stratégie engagée par l'entreprise sur le secteur de l'immobilier de bureaux via la labellisation WiredScore.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet