Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Media, Weborama, Marcel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Weborama renforce ses équipes

Weborama nomme Archana Arunthavakumaran Data Protection Officer et Antoine Médina Directeur des Opérations. Archana Arunthavakumaran va assurer le respect des lois et réglementations et garantir la conformité de l'Adtech en matière de protection de la vie privée. Antoine Médina va renforcer l'accompagnement technique et sur-mesure de Weborama dans la transformation digitale des entreprises.

Après trois années au sein de l'équipe Privacy de Weborama, Archana Arunthavakumaran est promue Data Protection Officer afin d'assurer le respect de la vie privée des utilisateurs et la mise en conformité des contrats et dispositifs clients (DMP, AdServer et Activation Média) en matière de protection des données personnelles en France et en Europe. Titulaire d'un Master en Droit des obligations civiles et commerciales, Archana Arunthavakumaran avait rejoint Weborama en 2019 en tant que Juriste. Sous la responsabilité de Frédéric Grelier, Chief Data Strategy Officer, elle travaille en étroite collaboration avec les départements Opérations, Data & Insights et Commercial de l'entreprise et s'assure que l'ensemble des employés de Weborama sont conscients et formés à toutes les obligations réglementaires relatives à la Privacy.

Fort de ses 6 années d'expérience au sein de l'équipe Opérations de Weborama, Antoine Médina est promu Directeur des opérations afin de garantir la satisfaction des clients de l'Adtech française. Il participera ainsi activement au développement des activités DMP/CDP de Weborama. Sous la responsabilité de Florent Bardout, Directeur général adjoint de Weborama, il va travailler en étroite collaboration avec les départements R&D, Marketing et Commercial de l'entreprise et apporter ses compétences techniques seniors et sa vision de l'excellence opérationnelle dans la gestion de projet. Titulaire d'un diplôme d'Ingénieur, Électronique et Informatique, Antoine Médina a rejoint Weborama en 2016 et renforcé son accompagnement technique auprès des grands comptes annonceurs et éditeurs. Il avait débuté son parcours chez Médiamétrie dans l'équipe R&D avant de de travailler des projets orientés data au sein d'une SSII.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet