Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Media, Weborama, Marcel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Les créatifs Alexandre Girod et Julien Vergne rejoignent Marcel

Alexandre Girod et Julien Vergne, team créatif derrière les campagnes Outlaw Runners, Lacoste Give for Good, la canette à l'envers d'Orangina ou Canal+ AiMEN, rejoint Marcel Worldwide. Alexandre et Julien évolueront sous la supervision de Youri Guerassimov et Gaëtan du Peloux, directeurs de la création de Marcel.

« Rejoindre Youri et Gaëtan était une évidence, on se retrouve totalement dans leur manière d'approcher la création ; créer des objets conversationnels quel que soit le cadre ou la forme. Et au-delà de l'agence Marcel, le réseau Publicis est dans une très bonne dynamique notamment au niveau de l'ambition créative. », déclarent Alexandre Girod & Julien Vergne.

« Nous suivions le travail d'Alexandre et Julien depuis des années. Ils représentent tout ce qu'on aime chez des créatifs : des esprits audacieux, parfaitement structurés, qui recherchent l'excellence sur chaque sujet qu'ils touchent. Et comme leurs qualités professionnelles sont doublées de grandes qualités humaines, on est très honoré qu'ils aient choisi Marcel et son bastion de 80 créatifs pour exercer leurs talents ! », indiquent Gaëtan du Peloux & Youri Guerassimov.

Alexandre Girod, concepteur rédacteur, et Julien Vergne, directeur artistique, se sont rencontrés en 2009 et ont d'abord exercé leurs talents chez Publicis Conseil avant de rejoindre BETC. Le team a forgé son expertise des marques en travaillant sur des budgets tels que Canal+, Lacoste, Orangina, Bouygues Telecom, Babybel, STIHL ou encore Red Star FC. Leurs travaux ont été multi-primés aux Cannes Lions, One Show, D&AD, LIA, Eurobest, Epica Awards, CLIO. Ce recrutement s'inscrit dans la continuité d'une année 2021 riche chez Marcel avec de nombreux gains de budgets (Lidl notamment) et de nombreuses reconnaissances créatives en France et à l'international (Grand Prix à Cannes, Grand Prix aux Eurobest, Grand Prix de la Communication Extérieure entre autres).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet