Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Media, Weborama, Marcel... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Christophe Aulnette est nommé Chairman de Board of Cyber

Board of Cyber, entreprise SaaS de la gestion du risque cyber, nomme Christophe Aulnette Chairman pour accompagner sa stratégie d'hypercroissance.

En faisant le choix de Christophe Aulnette comme Chairman, Board of Cyber réaffirme sa volonté de développer l'entreprise à l'international et de devenir un acteur référent de la notation cyber en Europe. Senior Advisor chez Apax Partners, Christophe Aulnette est un praticien de la Tech. Son expérience dans la direction et le développement d'entreprises internationales du secteur technologique est un atout important pour Board of Cyber.

Christophe Aulnette a plus de 30 ans d'expérience dans la direction et développement d'entreprises internationales du secteur technologique. Ancien président de Microsoft Asie du Sud et de Microsoft France (2001-2005), puis président du directoire d'Altran, il a également été CEO de Netgem en France et à Singapour, puis président de l'entreprise de deeptech Dathena (2017-2022). Senior Advisor chez Apax Partners, il accompagne les startups et les sociétés de croissance du secteur Tech. Christophe Aulnette est diplômé de Télécom ParisTech.

En tant que Chairman, sa mission est de conseiller l'entreprise dans sa phase de croissance rapide et de nouer des partenariats à l'international. Avec Luc Declerck, Managing Director de Board of Cyber, Christophe Aulnette travaillera à la constitution d'un advisory board qui accompagnera les orientations stratégiques de l'entreprise. Pure player SaaS de la gestion du risque cyber, né de l'activité cybersécurité d'Almond (groupe Hifield), Board of Cyber compte déjà plus de 100 clients et se positionne comme un acteur européen incontournable de la cybersécurité. Son positionnement singulier allie une évaluation cyber en continu et des recommandations d'amélioration de la performance cyber des entreprises et des organisations.

« Christophe Aulnette a accompagné la création de Board of Cyber. Je suis très honoré qu'il en devienne le Chairman. Son expérience sera précieuse pour nos équipes et pour réaliser nos ambitions européennes et internationales. », déclare Luc Declerck Managing Director de Board of Cyber.

« Le risque cyber est désormais l'une des principales préoccupations des entreprises. La notation cyber devient logiquement aussi importante que la notation financière pour les organisations. Je suis donc très heureux de devenir Chairman de Board of Cyber, et de contribuer à créer cet écosystème de confiance entre les organisations. Je tiens à remercier les dirigeants du groupe Hifield et Luc Declerck de la confiance qu'ils m'accordent. », indique Christophe Aulnette Chairman de Board of Cyber.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet