Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Glory Paris, Isoskèle... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Paul Knegten rejoint Outbrain en tant que CMO

Outbrain annonce l'arrivée de Paul Knegten au poste nouvellement créé de Chief Marketing Officer (CMO). Suite aux nombreuses actualités d'Outbrain, dont notamment une introduction au Nasdaq, l'acquisition de la plateforme vidéo “vi”, ou encore des résultats financiers affichant une très forte croissance en 2021, Paul aura pour mission d'accélérer les efforts marketing de la plateforme pour renforcer sa notoriété à l'international. Pour promouvoir la marque d'Outbrain - à qui les plus grands éditeurs internationaux tels que CNN, SkyNews ou Le Monde, mais aussi des annonceurs comme Nestlé et Samsung font confiance depuis plus de 10 ans - Paul Knegten dirigera la stratégie marketing et produit, la planification et l'exécution des campagnes média et de communication à l'international. Paul Knegten apporte plus de 15 ans d'expertise en édition digitale et en publicité. Il ambitionne de faire d'Outbrain une marque internationalement reconnue et d'accompagner ses fortes ambitions de croissance.

Fort d'une expérience importante au sein de l'industrie digitale, Paul Knegten a fait ses armes chez des entreprises leaders telles que Comcast, Yahoo! ou encore MediaMath. Avant de rejoindre Outbrain, il était CMO chez Beeswax, racheté en 2021 par la plateforme de CTV Comcast's FreeWheel.

« Paul est un talent expérimenté au CV impressionnant. Il a le profil idéal pour propulser notre marque et notre marketing à une nouvelle échelle » commente David Kostman, co-CEO d'Outbrain. « Son expérience éprouvée et sa connaissance fine de notre marché seront des atouts précieux dans la réalisation de nos ambitions de croissance et de pénétration du marché ».

Paul Knegten conclut : « Je suis l'actualité d'Outbrain depuis sa création avec admiration car sa technologie et ses solutions tournées vers l'utilisateur sont incomparables sur le marché. Je suis ravi de rejoindre ses brillantes équipes, et honoré de participer à son développement. D'autant que nous sommes à un moment clé de l'histoire de la publicité digitale, le marché devant atteindre 1 trilliard $ d'ici 2025. Or, dans un contexte où l'industrie se recentre sur un modèle sans cookie et promeut une expérience utilisateur de qualité, Outbrain a plus que jamais un rôle à jouer. »

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet