Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Publicis, Glory Paris, Isoskèle... Ceux qui bougent dans le marketing cette semaine

Publié par Doriane Dos Santos le

Évolution ou promotion : la rédaction d'EMarketing.fr publie, chaque semaine, les informations sur les nominations des professionnels du marketing. Qui a changé de poste ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Jérôme Blaise rejoint Publicis Media en tant que Directeur du département Publishing

Jérôme Blaise a rejoint le Groupe Publicis en 2004 en qualité d'acheteur Presse au sein de l'agence Zenith. Il a ensuite été nommé successivement Chef de groupe en 2009, puis Directeur adjoint du département Publishing de Publicis Media en 2018. Jérôme Blaise est diplômé de l'ESSEC en Management, Leadership et Transformation.

En tant que Directeur du département Publishing, Jérôme poursuivra l'engagement de Publicis Media à délivrer un service de haut niveau en conseil et trading pour l'ensemble de ses clients tout en contribuant à être partenaire des groupes médias, dans l'élaboration de solutions innovantes sur tous les supports de leur écosystème.

Anne-Sophie Cruque, COO de Publicis Media France témoigne : « Jérôme est engagé et passionné pour l'univers du media presse qu'il promeut et valorise depuis de nombreuses années. Sa connaissance fine des marques de presse, de leurs audiences et de leurs supports de diffusion est un savoir-faire sur lequel nous souhaitons capitaliser pour proposer des expériences de marques fortes dans des univers media qualitatifs et engageants. »

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet